Kiwi Duo Jenny et Tomuri
Coulpe de kiwi Jenny / Tomuri – deux variétés dans un seul pot. La variété Jenny est relativement autofertile alors avec la variété mâle Tomuri fertilisante, la fructification augmente considérablement, des conditions optimales pour une récolte abondante. La variété Jenny donne des fruits de la taille d'un œuf, au goût aromatique, doux et acidulé. La variété Tomuri ne sert que de plante fertilisante. Il est possible de planter d'autres variétés femelles dans les environs immédiats, afin de garantir une meilleure fertilisation.
Les fruits exotiques et poilus peuvent être récoltés à partir de mi-octobre jusqu'à début novembre. Si vous ne souhaitez pas les manger tout de suite, vous pouvez les conserver dans un endroit sombre et frais jusqu'en avril. C'est là qu'ils développent tout leur arôme.
Outre ses délicieux fruits, la plante se distingue par sa croissance vigoureuse. En grimpant sur les murs, les treillis ou les pergolas, elle enchante avec ses fleurs et son joli feuillage enveloppant.
- 59.00